L'avenir du Mammouth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'avenir du Mammouth

ou son retour
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Gloire au Dieu Patate, Gloire !

Aller en bas 
AuteurMessage
psylormoon

psylormoon


Nombre de messages : 22
Age : 37
Date d'inscription : 05/04/2007

Gloire au Dieu Patate, Gloire ! Empty
MessageSujet: Gloire au Dieu Patate, Gloire !   Gloire au Dieu Patate, Gloire ! EmptyVen 19 Oct - 12:20

Gloire, gloire au Dieu Patate !

J'ai vu le Messie ; j'ai vu notre prophète. Gloire !
Il s'est présenté à nous sous la forme d'un vieillard aviné faisant l'aumône. Gloire !
Vétu d'un kaki élimé, sentant la bière et la sueur, le regard torve et le sourire grimaçant, il a tendu son bras, nous présentant son auge encore pleine de la graisse du repas infâme qu'il avait englouti. Gloire !
"Z'auriez pas une patate ?" nous a-t-il demandé de ses babines étrangement difformes, forteresses monstrueuses abritant des chicots noirs et gâtés.

"ô toi patate, objet de notre adoration, créatrice des formes et du temps, que ta gloire demeure !"

Mais de patate nous n'en avions point, pas même un grain de maïs. Gloire !
Nous voyant ainsi confus et confondus en excuses, il s'est redressé et son auge se transformant en divine Sébile, il nous a tendu lui-même une patate. C'est ainsi que l'incommensurable s'abattu sur nous. Gloire !
Ronde et dorée, charnue, pleine de douceur et d'amour la divine tubercule s'est imposée à notre regard. Nous sommes tombés à genou. Nous avons pleuré. Nous avons embrassé les haillons de celui qui sous l'apparence d'un mendiant était en fait notre prophète.
Adorez-le comme il vous aime. Ecoutez sa parole, elle est sagesse. Désertez vos temples, brûlez vos livres ; et, pleins de confiance attendez sa prochaine apparition. Gloire !
Revenir en haut Aller en bas
 
Gloire au Dieu Patate, Gloire !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce que m'a dit le dieu des patates ; et ce qe je lui ai fait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'avenir du Mammouth :: Politicus :: Ce que donnait, donne, donnera à penser l'actualité-
Sauter vers: