L'avenir du Mammouth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'avenir du Mammouth

ou son retour
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Lettre ouverte à l'examen d'économétrie

Aller en bas 
AuteurMessage
melt_core

melt_core


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 08/04/2007

Lettre ouverte à l'examen d'économétrie Empty
MessageSujet: Lettre ouverte à l'examen d'économétrie   Lettre ouverte à l'examen d'économétrie EmptyJeu 13 Déc - 0:29

Cher examen d'économétrie,

Jusqu'à maintenant, j'ai été poli avec toi. Même lorsque tu m'as balancé des trucs qu'on avait à peine survolé en cours et en TD, j'ai su gardé mon sang froid.

Pourtant, plus je pense à toi, et plus j'ai envie d'aller en enfer détrôner le seigneur noir qui y règne, et depuis ce trône m'atteler à construire une machine de sang et de chair putréfiée. Nourri par ma haine pour toi cette machine de la peur creusera un tunnel entre ces deux mondes. Lorsque cela débutera tu entendras au loin les cris des enfants. Du brouillard émergera une boule de néant, et lorsqu’elle aura atteint ton lit, de son centre émergera un millier de corbeaux affamés. Dans ma nouvelle peau, je me glisserai par cette porte et tu ne verras qu'un instant mon halo radiant avant d’être incinéré. Ce n’est qu’à ce moment, de mon visage couvert de larmes délétère, que commencera ma vengeance. J’ouvrirai l’une de mes 7 bouches et entamerai le chant interdit de la fin de l’univers.

Love,

Melt_core
Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre ouverte à l'examen d'économétrie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lettre ouverte à youcef

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'avenir du Mammouth :: Politicus :: Ce que donnait, donne, donnera à penser l'actualité-
Sauter vers: