Je viens de penser à une nouvelle organisation (pour ne pas dire planification ) du cours de croissance. Actuellement nous avons 27 heures de cm où nous étudions les annexes des livre de référence, et avec nos 18 heures de td, nous revoyons les annexes vu en cm. Et si nous n'avions toujours pas écrit assez d'équation nous devons réécrire le cours du professeur et en faire un dossier. Voilà ce qu'on appelle un cours d'université!!!! cette situation n'est pas admissible, je vous propose donc une nouvelle organisation de ce cours:
En cm, nous verrions le raisonnement complet de l'autre, non plus en équation mais en synthaxe. Nous verrions juste les équations finales. Ainsi nous aurrions plus de temps pour étudier en détail les finalités de raisonnement des auteurs, et nous pourrions voir plus en détail l'application empirique.
En td, nous détaillerions les modèles de croissance (les annexes) et chacun présenterait (non pas en fin de cours mais en début) l'exposé sur le point de cours que nous aurions à étudier.
Je pense que ce serait vraiment un partage optimal entre le cm et le td, si vous avez d'autres idées...