L'avenir du Mammouth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'avenir du Mammouth

ou son retour
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Organisation du cours de croissance

Aller en bas 
AuteurMessage
le grand Charles

le grand Charles


Nombre de messages : 51
Localisation : aubagne
Date d'inscription : 09/04/2007

Organisation du cours de croissance Empty
MessageSujet: Organisation du cours de croissance   Organisation du cours de croissance EmptyMar 20 Nov - 13:48

Je viens de penser à une nouvelle organisation (pour ne pas dire planification ) du cours de croissance. Actuellement nous avons 27 heures de cm où nous étudions les annexes des livre de référence, et avec nos 18 heures de td, nous revoyons les annexes vu en cm. Et si nous n'avions toujours pas écrit assez d'équation nous devons réécrire le cours du professeur et en faire un dossier. Voilà ce qu'on appelle un cours d'université!!!! cette situation n'est pas admissible, je vous propose donc une nouvelle organisation de ce cours:
En cm, nous verrions le raisonnement complet de l'autre, non plus en équation mais en synthaxe. Nous verrions juste les équations finales. Ainsi nous aurrions plus de temps pour étudier en détail les finalités de raisonnement des auteurs, et nous pourrions voir plus en détail l'application empirique.
En td, nous détaillerions les modèles de croissance (les annexes) et chacun présenterait (non pas en fin de cours mais en début) l'exposé sur le point de cours que nous aurions à étudier.

Je pense que ce serait vraiment un partage optimal entre le cm et le td, si vous avez d'autres idées...
Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation du cours de croissance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'avenir du Mammouth :: Cursus-
Sauter vers: